À l'agenda

Juin 2019

  • Formation accréditée à venir

    Le CPS Côte-Nord tiendra deux sessions de formation accréditée "Intervenir auprès de la personne suicidaire à l'aide de bonnes pratiques" à Sept-Îles et Baie-Comeau durant l'automne.

  • Assemblée générale annuelle

    Vous êtes cordialement invités à l’Assemblée Générale Annuelle du Centre de prévention du suicide Côte-Nord qui se tiendra le mercredi 26 juin 2019 à 17h30 au 1366, rue d'Anticosti à Baie-Comeau.

Janvier 2019

  • 19e journée de formation annuelle

    La 19e Journée de formation annuelle du Centre de prévention du suicide Côte-Nord aura lieu le 21 mars prochain à Baie-Comeau. Nous accueillerons la Dre Lyse Turgeon, Ph. D., psychologue clinicienne ainsi que professeure agrégée à l'École de psychoéducation de l'UdeM. La formation portera sur "Le traitement des troubles anxieux chez les enfants et les adolescents".

Décembre 2018

  • Le CPS accueille Étienne Boulay

    Le Centre de prévention du suicide Côte-Nord est extrêmement fier d’annoncer qu’il accueillera, le vendredi 8 février 2019 à 18h00 au Centre des arts de Baie-Comeau, Étienne Boulay, ex-footballeur professionnel et animateur télé et radio, pour la présentation de sa conférence « Le parcours d’un battant ». Pour l’organisme, ce sera l’occasion de clore la Semaine de prévention du suicide 2019, mais, surtout, de lancer les festivités entourant ses 30 années d’existence. 

Octobre 2018

  • "Agir en sentinelle" à Sept-îles

    Le Centre de prévention du suicide Côte-Nord offrira gratuitement une journée de formation "Agir en sentinelle pour la prévention du suicide" le 5 décembre  prochain à Sept-Îles.

© 2019 Centre de prévention du suicide Côte-Nord.