Les nouvelles

Décembre 2018

  • Semaine de prévention du suicide 2019

    La 29e Semaine nationale de prévention du suicide arrive à grands pas! Du 3 au 9 février prochain, vous pourrez mettre l'épaule à la roue en soulignant l'événement dans vos milieux et en prenant la parole au nom de la cause. Vous contribuerez ainsi à faire de notre Québec un endroit où le suicide n'est plus un tabou, car "Parler du suicide sauve des vies"! Pour les détails, consultez notre cahier technique en cliquant ICI!

Novembre 2018

  • Campagne de membership

    Le CPS Côte-Nord lance sa toute première campagne de membership! Si vous avez à coeur la cause de la prévention du suicide et que vous adhérez à la mission et aux valeurs de notre organisme, remplissez le formulaire d'inscription en cliquant ici.

Septembre 2018

  • Journée mondiale de prévention du suicide 2018

    Afin de rejoindre la thématique nationale « Travaillons ensemble pour prévenir le suicide », le Centre de prévention du suicide Côte-Nord a choisi d’utiliser, pour une seconde année, le slogan « Prenez une minute, changez une vie » qui réfère directement à l’importance de l’engagement citoyen. Chacun et chacune, par de simples petits gestes, a le pouvoir de faire changer les choses.

Mai 2018

Avril 2018

  • Offre d'emploi étudiant

    Le CPS Côte-Nord est présentement à la recherche d'une personne pour combler un poste étudiant à titre d'intervenant téléphonique pour l'été 2018.

  • Alouette récipiendaire du Prix Louis-Marie Jean 2018

    Le 29 mars dernier alors que le Centre de prévention du suicide Côte-Nord (CPS) tenait sa 18ejournée de formation annuelle au Centre des congrès de Sept-Îles, Aluminerie Alouette de Sept-Îles s’est vue remettre le prix Louis-Marie Jean 2018.

© 2019 Centre de prévention du suicide Côte-Nord.