Les nouvelles

Mai 2019

  • 1 252,55$ pour la prévention du suicide

    Le 10 mai dernier, Évelyne Pelletier et ses proches ont collaboré avec Tz Baie-Comeau - Service de raccompagnement afin d'amasser des fonds pour la prévention du

Avril 2019

  • Souper gastronomique en mémoire d'Alexandre

    Le 12 avril dernier, l’équipe du Bistro la Marée Haute ainsi que les proches du chef Alexandre Verreault, récemment touchés par son départ inattendu, se sont unis bénévolement pour organiser un souper gastronomique 5 services afin d'amasser des fonds pour le CPS Côte-Nord. L'événement a permis d'amasser une magnifique somme de 15 042,00$.

Décembre 2018

  • Semaine de prévention du suicide 2019

    La 29e Semaine nationale de prévention du suicide arrive à grands pas! Du 3 au 9 février prochain, vous pourrez mettre l'épaule à la roue en soulignant l'événement dans vos milieux et en prenant la parole au nom de la cause. Vous contribuerez ainsi à faire de notre Québec un endroit où le suicide n'est plus un tabou, car "Parler du suicide sauve des vies"! Pour les détails, consultez notre cahier technique en cliquant ICI!

Novembre 2018

  • Campagne de membership

    Le CPS Côte-Nord lance sa toute première campagne de membership! Si vous avez à coeur la cause de la prévention du suicide et que vous adhérez à la mission et aux valeurs de notre organisme, remplissez le formulaire d'inscription en cliquant ici.

Septembre 2018

  • Journée mondiale de prévention du suicide 2018

    Afin de rejoindre la thématique nationale « Travaillons ensemble pour prévenir le suicide », le Centre de prévention du suicide Côte-Nord a choisi d’utiliser, pour une seconde année, le slogan « Prenez une minute, changez une vie » qui réfère directement à l’importance de l’engagement citoyen. Chacun et chacune, par de simples petits gestes, a le pouvoir de faire changer les choses.

© 2019 Centre de prévention du suicide Côte-Nord.