Les nouvelles

« Revenir à l'archive des nouvelles

18 juillet 2019

La Caisse populaire Desjardins de Hauterive donne 7 000 $ pour une nouvelle base de données

Le Centre de prévention du suicide (CPS) Côte-Nord est fier d’annoncer que, grâce au Fonds d’aide au développement du milieu, la Caisse populaire Desjardins de Hauterive contribuera aux importants travaux visant la reconstruction de sa base de données client. Le don de 7 000 $ de Desjardins permettra de réduire l’investissement total de 40 000 $ effectué par le Centre de prévention du suicide pour le développement et la production du nouvel outil. 

L’ancienne plateforme en place depuis 2009, devenue désuète et non fonctionnelle avec les années, rendait la tenue de dossiers et la reddition de compte ardue et incomplète. De son côté, la nouvelle construction, réalisée conjointement par Kérozen Médias et ImageXpert, répondra bien sûr aux précédentes lacunes, mais facilitera également le travail de l’équipe d’intervenants tout en étant plus ergonomique, évolutive et durable. Le tout, dans une optique de toujours améliorer les services offerts à la clientèle et aux partenaires.

« Nous sommes extrêmement heureux de compter la Caisse populaire Desjardins des Hauterive parmi nos partenaires et sommes certains que l’acquisition d’une nouvelle base de données personnalisée qui perdurera dans les années nous permettra de garder la qualité des services au cœur de nos priorités », assure Gladys Tremblay, directrice générale du Centre de prévention du suicide Côte-Nord.


  • Accueil »
  • Les nouvelles »
  • La Caisse populaire Desjardins de Hauterive donne 7 000 $ pour une nouvelle base de données

© 2019 Centre de prévention du suicide Côte-Nord.