top of page

1425$ amassés pour la prévention du suicide



La prévention du suicide c’est, bien sûr, toutes ces personnes qui souffrent à qui l’on vient en aide, mais c’est aussi ces endeuillés qui font preuve de force et de résilience. Ceux-là mêmes qui, parfois, prennent la parole et accomplissent de belles choses comme c’est le cas de Marc-Antoine Tremblay qui a amassé 1425 $ lors d’une levée de fonds en août dernier en mémoire de son père qui s’est enlevé la vie.



" Lorsque mon père nous a quittés, j’ai voulu offrir de l’aide aux gens vivant avec ce problème de santé mentale. C’est pourquoi j’ai décidé de soutenir le CPS Côte-Nord.


Je veux aussi rappeler à tous ceux et celles qui ont des idées noires que vous êtes importants et que c’est possible d’aller mieux… vous n’avez pas idée à quel point votre entourage tient à vous ! L’équipe du CPS est toujours là pour vous accompagner et vous aider dans ces périodes difficiles…


Je tiens à remercier personnellement et au nom de toute ma famille chaque personne ayant donné pour cette cause qui me tient à cœur.


Je vous invite à donner généreusement, peu importe la période de l’année. Pas besoin d’avoir une raison pour faire un don ! "


Marc-Antoine, merci pour tout !

5 vues0 commentaire
bottom of page